Renouveau - Le Forum de la Guilde Index du Forum Renouveau - Le Forum de la Guilde
Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement war fury - [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renouveau - Le Forum de la Guilde Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remi178
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: recrutement war fury - [ACCEPTE] Répondre en citant

I Présentation du joueur IRL :

bonjours, je m'appelle remi j'ai 19ans, a par wow je pratique le handball et le cyclisme en compétition!

II Présentation du perso :

mon perso : wariorz, humain war spé furi
Metier : joaillier 420/450  minage 450/450 secourisme 450/450 monte 300/300
exp : je joue a wow depuis 1an et demi et a part wow je ne joue a rien d'autre.

III Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Wariorz
je suis actuellement en train de changer toute les gemmes de mon stuff pour passer sur des gemmes +34 péné d'armure se qui est je pense se qui se fait de mieux pour dps.

IV In-game :
cycles DPS:
frappe héro tourbillon sanguinaire (heurtoir)si up sur boss
enchainement tourbillon sanguinaire (heurtoir)si up dans le pack
add-on:
atlas loot; omen; recount
spé:
18/53 la meilleur Mr. Green

V Disponibilités :
lundi, mercredi, vendredi, dimanche toute la journée
mardi et jeudi je déco vers 18h
VI Renseignements généraux :

je souhaite faire parti  de votre guilde car suite a un raid passer en pu avec vous j'ai remarquer que vos membre sont très motiver et les lead font très bien leur boulot Okay je pense être dans le même esprit de jeu que vous! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Najah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:18 (2010)    Sujet du message: recrutement war fury - [ACCEPTE] Répondre en citant

pour ma part bonne présentation bon perso prés a raid en gros + 1 pour moi

Darkquickos
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: recrutement war fury - [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à toi Wariorz et tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Candidature propre et nette, stuff très correct, ca sent le joueur motivé et sympathique.

Favorable en ce qui me concerne. Okay

Bom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: recrutement war fury - [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut !

je réponds rarement aux recrutements, je fais cependant des exceptions pour les wars DPS, mon ex-Main perso étant une war DPS, les quelques questions que je vais te poser n'influeront en rien sur ton recrutement (d'autant que tu es déjà accepté parmis nous, bienvenu ! )

L'armurerie bug, mais j'ai eu l'occasion de jouer avec toi en raid, je ne sais plus où (surement la raid-week), et j'avais noté que tu avais un joli stuf/spé.

J'aimerais savoir quand tu utilises la frappe héroïque exactement, et quel intérêt trouves-tu à ce coup ?
Quel score d'ArPen vises-tu ? (aprés regemmage)
Arrives-tu à bien gérer Afflux Sanguin sans Addon pour l'annoncer ? (Power-Aura par exemple, je t'aide à le config au besoin, il fait pop une aura paramétrable autour de ton perso quand Afflux Sanguin proc)
Dernière question éliminatoire : pourquoi ne pas avoir fait un Nain ?!??

à plus IG, moi c'est Windfuryrox chamélio, toujours open pour discuter du war Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2019)    Sujet du message: recrutement war fury - [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renouveau - Le Forum de la Guilde Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates